Ialokinne Art Russe

DEMARCHE ARTISTIQUE

Artiste plasticien "émergent", et photographe alternatif.
Explorateur de l' existence.


ialokinne

Ialokinne est un artiste peintre et un photographe (procédés photo alternatifs). La peinture de Ialokinne et son oeuvre correspondent à un grand tableau contemporain et abstrait. Sa réflexion et sa démarche artistique lui permettent d' exécuter des oeuvres contemporaines abstraites multiformes: dessins, huiles sur toile, photo alternative, performance multimédia, événement, vidéos ...

" Ialokinne se considère comme un peintre mais aussi un conteur d'histoires soit qu'il peint sur la toile soit qu'il travaille à l'encre sur papier.

Le style employé fait penser à des "tempêtes de couleurs".
Il exprime sa vision extrêmement puissante, frontale, violente du monde et des "civilisations humaines"... !

Cette veine abstraite lui permet de s'émanciper du caractère parfois trop appliqué de son trait afin de puiser très "primitivement" et violemment aux sources de son inspiration.

Ialokinne a une grande rapidité et une aisance d'exécution artistique et cela grâce à une profonde et constante réflexion intellectuelle, humaine et sociale.

Ialokinne a la foi en Dieu, en l'Homme, en la force primitive qui préexistait, et en l'homme.





Evénement

Si vous organisez un événement (fête win-win), IALOKINNE peut vous offrir une "performance happening"
cet intermède culturel dure 20 minutes.
cela permet d' aborder la partie MYSTERIEUSE de l' art contemporain.
Vos invités seront étonnés
CONSULTEZ-NOUS.


RÉFLEXION ARTISTIQUE

"Je ne suis pas que le mythe du génie emporté par la Mort à l’apogée de sa gloire ni le dernier artiste maudit perpétuellement en quête d’autodestruction".

procédé photo alternatif
abstraction lyrique (huile sur toile)
abstraction lyrique (huile sur toile)
procédé photo alternatif
abstraction lyrique (huile sur toile)
Cliquer pour agrandir

"Faudrait-il que je sois issu d’une grande école de finance et de management (ex H.E.C.C.) pour réussir mon destin artistique."

Ialokinne fait écho à son époque. Il y a un glissement de la figuration à l’abstraction lyrique. Cela est "normal".

L'artiste Ialokinne propose souvent un "tableau-peinture" qui provient de profondes et douloureuses félures psychologiques.

Durant la créativité de la peinture et de la construction de l’oeuvre de Ialokinne,c’est moins la succession des périodes, des thématiques, des séries et réflexions qui compte que l’absolue et constante remise en question du processus pictural. L’œuvre produite dans sa totalité obéit à une ligne de force constante : la renonciation totale à ce qui est acquis.